Heavy et Power Metal >> Le groupe de Heavy que vous n`appréciez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Fevrier 2009 - 12:24:05
Hammerfall, la lie du heavy metal...

Samedi 14 Fevrier 2009 - 12:42:53
Effectivement Hammerfall, c'est une mauvaise copie de tout ce qui existe et c'est relativement chiant.

Samedi 14 Fevrier 2009 - 13:12:41
0 les dignes succésseur d' Helloween

le Heavy Metal devrait rester une affaire d'Américain........
de britanique à la limite

Samedi 14 Fevrier 2009 - 14:45:35

citation :
eulmatt dit : Hammerfall, la lie du heavy metal...

Moi ça me convient, j'ai pour habitude de boire la coupe jusqu'à la lie0 0
J'ai déjà répondu, j'ai la flemme de vérifier ce que j'avais dit, mais en général je suis assez tolérant envers les groupes de heavy, il n'y a que la voix qui peut me rebuter, les plagiats peuvent aussi être gênants si c'est trop flagrant et répétitif.

Samedi 14 Fevrier 2009 - 15:24:59

citation :
BEERGRINDER dit :

Nightwish ben c'est justement le chant féminin qui fait toute la différence et j'aime aussi beaucoup Marco Hietala.

Oui, mais Marco n'était pas encore là sur Oceanborn (ça reste un des meilleurs chanteurs de heavy actuel)

citation :
BEERGRINDER dit :

Concernant Kotipelto il fait le malin et se fout de la gueule de Nile
mais il ne possède pas le dixième des connaissances du gros Sanders sur
l'égyptologie, en témoigne ses paroles bateaux sur son concept album
sur l'égypte qui font vraiment pitié à côté des dieux du Death.

ça je veux bien te croire car le chanteur de Nile est sacrément callé sur les légendes et Strato possède des paroles bien souvent légères et cul cul (comme trop de groupes de heavy!) mais on parle sur le plan musical là!
C'est clair que Nile et Strato ne joue pas dans la même cour, ni pour le même public et, sans être un fan des finlandais, je trouve qu'un album comme "Infinite" est vraiment excellent, comparé à leur nullisime dernier album!
J'attend le nouveau pour savoir si on est encore en droit d'attendre de la qualité de leur part!

Samedi 14 Fevrier 2009 - 23:07:00

citation :
fabkiss dit : 0 les dignes succésseur d' Helloween

le Heavy Metal devrait rester une affaire d'Américain........
de britanique à la limite

toi t'as un problème sérieux avec cette Obsession américaine, ça finit par devenir du négationisme à vouloir réécrire l'histoire du metal à la sauce des cow-boys.

Samedi 14 Fevrier 2009 - 23:19:21

citation :
eulmatt dit : toi t'as un problème sérieux avec cette Obsession américaine, ça finit par devenir du négationisme à vouloir réécrire l'histoire du metal à la sauce des cow-boys.
0 là c'est le monde à l'envers
quand on fait commencer le Heavy Metal en angleterre avec Black Sabbath
ça me fait légérement sourire

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 12:03:41
Oh c'est pas moi tout seul je te rassure, peut-être un jour te rendras tu compte que ta version revisitée de l'histoire est quand même marginale, pas la mienne.

Lundi 16 Fevrier 2009 - 08:15:12

citation :
fabkiss dit :
quand on fait commencer le Heavy Metal en angleterre avec Black Sabbath

C'est sûr, et il y en à même qui vont jusqu'à oser dire que Death a était le premier groupe à jouer véritablement du Death Metal, mais ça doit te convenir c'est américain.

Lundi 16 Fevrier 2009 - 11:06:36

citation :
BEERGRINDER dit :
citation :
fabkiss dit : quand on fait commencer le Heavy Metal en angleterre avec Black Sabbath
C'est sûr, et il y en à même qui vont jusqu'à oser dire que Death a était le premier groupe à jouer véritablement du Death Metal, mais ça doit te convenir c'est américain.
"Scream Bloody Gore is the debut album by American Death Metal band Death, released in 1987.../...This album is also hailed by fans and critics as arguably the first Death Metal album, as it replaced the large amount of thrash influence early bands such as Possessed had, with outright "brutality"."

comme quoi, rumeurs et légendes ne sont ni Histoires, ni vérité